Briefing #1 >> « Harderz » 07.05.2011 @ Cap’tain

Ce samedi 7 mai, une grande soirée s’annonçait au complexe Cap’tain à l’occasion du nouveau concept « Harderz » mis en oeuvre par un des résidents. France-Jumpstyle s’est rendu sur les lieux pour aujourd’hui vous résumer l’atmosphère de la soirée.

Comme le disait l’article annonçant l’événement, le concept « Harderz » regroupe les DJ’s ayant collaboré aux albums de Ronald V, le premier sorti en Janvier 2011 et le deuxième 100% remixé sorti ce mois-ci.

Ronald V nous en dit un peu plus :  » J’ai démarré le concept « Harderz » pour 3 raisons. Je voulais un titre fort qui pourrait être le nom de mon album, le nom d’une soirée et le nom de mon label. On a donc démarré l’album suivi des soirées et de mon label qui est maintenant ouvert. »

Ce nouveau concept fonctionnera donc sur les mêmes principes que les concepts des autres résidents ; la « Furious Bass » by Jacky Core, et la « Hard Generation » by Loic D, annonçant ainsi 2 à 3 soirées par an (à noter : la prochaine Hard Generation le samedi 18 Juin).

Le complexe Cap’tain a une fois de plus réussi à nous surprendre lors de cette soirée, avec des sons en tous genres respectant le style propre à chacun des DJ’s présents, une line-up bien choisie pour l’occasion satisfaisant les goûts de chacun, et cette ambiance familiale autour d’un meneur de jeu déjanté et imprévisible nommé Jacky Core.

Et comme dans chaque soirée il y a un coup de coeur, la mention spéciale revient à un DJ guest, Binum, qui aura assuré son set à 200% avec des titres remarquables dont quelques nouveautés de sa part qui nous ont « sauté à l’oreille ».

Le Cap’tain a prouvé une fois de plus qu’il possède l’un des meilleurs publics d’Europe, méritera-t-il toujours ce statut lors des prochaines soirées ? Il faut le voir pour y croire…

*

*

*

*

Crédits photos : Marco « Sunbass Energy »