France Jumpstyle recrute des rédacteurs.

De manière à compléter nos équipes, déjà composé de rédacteurs, photographes, vidéastes. France Jumpstyle recherche des rédacteurs passionnés et passionnants pour donner toujours plus de vie au site.

Afin de rendre notre site toujours plus attractif, nous recherchons des rédacteurs passionnés par la culture techno, musique (french-tek, jumpstyle, hardstyle, hardcore) et/ou danse (tekstyle, ownstyle, old-school, hakken).
Le projet ambitieux qu’est France Jumpstyle, surtout dans sa version 03. Permet de s’imposer dans le milieu techno.

Il nous semble bien évidemment important d’informer que ces postes seront bénévoles, cependant comme chez France Jumpstyle nous ne sommes pas des ingras, on garde toujours de côtés quelques entrées gratuites en discothèques et événements à nos équipes (et bien d’autres!). Et ce grâce à nos partenaires qui nous suivent et nous font confiance depuis plusieurs mois et plusieurs années.

Pour tout ses postes, nous demandons une certaine assiduité, et une disponibilité sur le long terme afin d’acquérir une stabilité dans l’équipe :
- Disponibilité régulière.
- Aisance rédactionnelle.
- Bon orthographe.
- Connaissances du milieu Hard-Dance.
- Esprits décalés, humour et ironie pourquoi pas !

Le but étant bien-sûr de couvrir toute l’actualité du milieu et dans toutes les catégories que comporte le site.
Et cela va de soit, c’est vous qui aurez le choix de vos publications. Les articles seront tous signés de votre pseudonyme ou prénom.

Interressé ? Envoyez un mail à guillaume@france-jumpstyle.com (vous êtes libre de votre mail, mais montrez nous que vous êtes motivé !)