La Team FJ

Prénom : Sophie

Pseudo : Little-Sister

Age : 22 ans

Fonction : Coordinatrice et rédactrice FJ

Qualités : Passionnée, dévouée, innovatrice, carrée, déterminée…

Défauts : trop perfectionniste, petite mais gros caractère… (oui, j’ai la niak !^^)

1ere sortie en club : Au Tremplin, comme beaucoup de monde !

Artistes favoris : Côté prod, je dirai Loic.D, Vek, Gave, Trevor Benz… et le plus grand Chicago Zone!
Côté style : E-Max, Samuel Sanders, Manu Kenton, D.H.T, Madhouse Brothers…

Parcours dans le monde du clubbing : Après ma première sortie au Tremplin, j’ai connu anciennement le Cube (où j’ai travaillé) avec l’équipe de DJ’s « Bass Power Team » qui regroupait Loic.D, Vek, Joh-DJ que j’ai suivis pendant longtemps, club où j’ai travaillé en 2009 et qui m’a permise de rencontrer énormément d’artistes et de développer ma vision du clubbing Techno & Jump qui est désormais ma passion ! (au passage, je les remercie énormément…)
Premier event en 2009 avec la Reverze, souvenir énorme… !
Depuis 1 an et demi, j’ai l’immense honneur de faire partie de la team France-Jumpstyle, j’ai démarré par des petits articles de soirées en club auxquelles j’assistais, puis mes fonctions s’étendent par des partenariats avec de grands clubs, des collab avec les artistes, notre team de résidents, le lancement de nos propres podcasts et d’autres projets encore en stock… !

Touche perso : Je ne peux pas imaginer ma vie sans faire la fête, sans bon son dans les oreilles ! Mon éducation musicale a fait que cette passion est née, et je pense que c’est ce qu’il manque pour les générations actuelles, de la passion et surtout une bonne oreille musicale… Les temps changent mais ma passion reste la même, et je compte bien faire partager cette vision des choses au plus grand nombre de fans de Techno et Jumpstyle possible !

Prénom : Guillaume

Pseudo : Sur le site : Geher. Pour la photographie : Trakerz

Âge : 21 ans

Fonctions : Fondateur passionné, rédacteur, webmaster… quelque peu tous les rôles ^^

Qualités : Persévérant et ambitieux, j’entreprends toujours avec une grande volonté !

Défauts : Long… à force de réfléchir. J’oublie des choses essentielles.

1ère sortie en club : Le Tremplin à Noeux-les-Mines (France)

Artistes favoris : Indéniablement Chicago Zone, E-Max et Ronald-V que ce soit en production qu’en prestance scénique. Coup de coeur pour Steffen Aaron et The Great Cookies côté électro/dancefloors. Et aucune hésitation pour DB&STF en Hardstyle. Korsakoff et Section Grabruge en hardcore/gabbers et Mc Chucky pour les maîtres de cérémonies !

Parcours dans le monde du clubbing : J’ai tout d’abord comme beaucoup de monde était passionné par le “jumpstyle” après ma première sortie au Tremplin. Ensuite je me suis décidé à lancer France Jumpstyle, site qui à très vite décollé et ce grâce à l’aide de nombreux partenaires, organisations et clubs. Notamment le concept Français “Eternal Bliss” qui m’a ouvert les portes.
Je me suis dévoué et voulu faire évoluer France Jumpstyle question de cible. Evoluer de la danse à la musique et cela avec encore beaucoup de projets en tête ! L’activité du milieu est telle que pour faire face à toute cette actualité, j’ai fait appel à des passionnés dont la jolie Little-Sister. Qui nous à rejoint. La suite, vous la connaissez :)

Touche perso : Que ce soit en période de grosse fatigue ou non. J’ai tout le temps envie de sortir. Rejoindre mes amis, des artistes à travers les plus beaux clubs d’Europe. Selon moi un bon clubbeur doit avoir une oreille musicale exemplaire ! Connaître les artistes, d’abord les piliers, les anciens et ensuite les nouveaux. Car les créateurs des styles que nous aimons sont d’abords eux. Le partage de notre passion ne se fera pas sans convictions :)