Oyo 11 Release Party @ La Bush 16.09.2011

Ce vendredi 16 Septembre, la marque Oyo sera à l’honneur à la Bush à l’occasion de la sortie de la onzième compilation.

Depuis le lancement en 2004, cette marque ancrée dans le milieu de la Techno et du Jumpstyle fait le plaisir des clubbeurs.
Tout le monde se souviendra de la première compilation « Oyo Jumpset » dont la sortie fut célébrée à l’époque au Tremplin en 2007, déjà soutenue par Ghost, Q-Ic, Manu Kenton, entre autres. Succés fulgurant qui aboutira à une sortie de 2 nouvelles compilations par an.
Un an après, nous pouvions acheter les compil’s et la gamme de t-shirts sur le net avec l’ouverture du site et de l’Oyo shop.

E-max, membre actif de la marque, nous parle un peu plus du suivi Oyo :
« Après la fermeture de la maison de disque en 2009, qui produisait Oyo à l’époque, DJ Ghost a rejoint la team et contribue encore aujourd’hui à la continuité de la série.
Les soirées Oyo ont été organisées dans divers clubs comme l’H2o, le Seven, et maintenant la Bush.
Côté Oyowear, la collection se diversifie avec toujours des T-shirts mais aussi des gilets zippés, des pulls, sweats et produits « été ».
Régulièrement, un stand Oyo est présent sur toutes les braderies et foires, ce qui nous permet d’être en contact direct avec les jeunes, les clubbeurs, qui sont parfois dans des villes un peu écartées de ce milieu musical, et leur permet d’avoir le lien. »

Cette marque ne cesse donc d’innover, d’être accessible à toutes les générations clubs et fera encore parler d’elle ces prochaines années.

E-Max termine : « Je remercie Gave, Ghost, HS, Manu Kenton, Q-Ic, Carnaby, l’équipe Fresh beats, Seb.B pour leur soutien, toutes ces personnes ont toujours mit du leur dans les collaborations avec Oyo, la liste est encore longue… Et merci également aux labels comme Toff Music, Babaorum, Ghoststyle, Banging records, Fresh beats… et à tous les clubbeurs français qui supportent Oyo« .

Nous aurons à l’affiche pour cette soirée Oyo 11 :

* PEDROH!
* GAVE
* BESTIEN
* Dr.PHUNK
* CARNABY
et les résidents : E-MAX& SEB.B.

Avis spécial aux nouvelles générations de clubbeurs qui seraient « Oyo-novices », rendez-vous donc ce vendredi à la Bush et voir ce que cette nouvelle compilation vous réserve.

Infos :

Ouverture : 23h
Navette disponible au départ de Lille-Flandres dés 23h.
Visitez les sites : www.oyo.fr // www.labush.com.