Nord & Night go to Pumpin’ Fridayz (7even)

Ce vendredi 27 mai, l’équipe Pumpin’ Fridayz du 7even vous présente la soirée « Nord and Night » , en partenariat avec l’organisation du même nom. Depuis moins de 2 ans, Nord and Night met en place des trajets en car pour nous permettre, à nous chers clubbeurs, de nous rendre en sécurité dans nos clubs et events préférés.

L’organisateur, Alex.B nous parle de son ambition passée : « Depuis plus de 10 ans,  je suis un inconditionnel des boîtes de nuit. Commençant par le Cap’tain, le Tremplin ou la Bush,  j’ai tout de suite été attiré par le monde de la nuit. Puis j’ai découvert un peu plus tard les events et les festivals, et je me suis mis en tête de partager cette passion à un maximum de gens, en leur donnant à la fois le plaisir et des moments inoubliables tout en évitant les risques liés à la route pour s’y rendre. »

Il a donc eu l’idée d’organiser des bus, commencant par un cercle d’amis, et qui s’est étendu aux réseaux sociaux. De nombreux départs ont déjà eu lieu comme The Oh, Cherrymoon, Ghosthouse, et des events l’an passé comme Reverze ou Adrenaline.
Idée convaincante puisque une entreprise de voyage en ligne sur le Web, « PartyTrip » ,  l’a contacté il y a 6 mois afin de devenir chargé de développement sur Lille pour l’ensemble de leurs départs, basés sur la musique, le sport et la culture.
Nord &  Night met maintenant à disposition des jeunes de la région Nord/Pas-de-Calais des départs en car de Lille pour divers festivals en Europe (Defqon1, Tomorrowland, Sensation, Bassleader, ect…), mais aussi des départs en vacances ou en weekend (Londres, Copenhague, Budapest, RDV sportif en Europe,ect…).
Projet en cours : « Dés le mois de Septembre, N&N prévoit de s’étendre dans la région proposant des départs de plusieurs grandes villes dans le Nord/Pas-de-Calais/Picardie. » Grand essor donc pour cette petite organisation!

Place à la soirée éponyme ce vendredi, animée par des amis DJ’s de l’organisateur et uniquement venus du Nord qui le mettront à l’honneur:

MYFA (Subsonik Music, Fr)
G-RAVE (Subsonik Music, Fr)
TRASH-P (Nord and Night, Fr)
JIM VEESAT (Banging Records, Fr)
DJ HENNE (Secret Party, Fr)

et sans oublier la nouvelle équipe de résidents du 7even:
E-max, Carnaby, Lobotomy Inc, Gave & Alex Davis.

Infos:
Entrée : 10 euros
* 1 verre acheté, 1 verre offert
*Open Bar Bulles de 23h à 1h
* Nombreux cadeaux à gagner durant toute la soirée : réductions bus festivals et discothèques pour N&N, compilations, t-shirts, goodies, entrées à gagner…
Découvrez l’ensemble des départs en bus que propose Nord & Night et réservez en ligne sur le site : www.nordandnight.fr