Biographie – TRIP-TIK

Damien alias DJ TRIP-TIK est née à Bruxelles le 16 avril 1985. Il pencha pour la musique électronique depuis qu’il à 15 ans, et c’est à 17 ans qu’il acheta ses premières platines !!!

Il commencera par mixer de l’HARDCORE et, après quelques mois, il participe a un dj contest dans la discothèque « KABARKA » où il arriva jusqu’en finale, battu par l’excellent dj RAZOR, résident du kabarka depuis lors.

Quand le JUMPSTYLE / HARDSTYLE arriva à ses oreilles, ce fût le coup de foudre, et sans tarder, il se mit à fond dans ce style sans pour autant oublier l’hardcore !

Il a mixé pour la radio « WARMFM » et participé au dj contest de la célèbre discothèque « CHERRY MOON » !!! En juin 2006, il organisa la « JUMPARENA » au « THE LORD » avec en guest LETHAL MG et DJMASSIV, une belle première soirée .

Résident de plusieurs radios web BLASTEDBASS // BASSTUNES //…ou il mix plusieurs fois par semaine (voir agenda )

Il est a la base du project FIRE vs ICE un gros concept jumpstyle / hardstyle avec plusieurs editions et une big en février 2008

IL remporte le dj contest ETERNALBLISS ce qui lui permettra de mixé avec les plus grands dj du moment ex / DARKRAVER // DEEPACK // MAJORBRYCE et encore bcp d’autre …

La composition aussi l’attire, et pour bientôt les premières productions notament l’anthem FIRE vs ICE avec DJENDY …

DJTRIP-TIK IN MADNESS !!!